Prix chien finnois de Laponie

Prix d’un chien finnois de Laponie

Un berger finnois de Laponie au prix de la qualité

La maison du Prince est un élevage de berger finnois de Laponie au prix le plus juste. Nous proposons des animaux de grande lignée, élevée dans le respect de toutes les règles, pour vous garantir un animal de qualité, tant sur le plan physique que comportemental. À ce titre, le prix d’un chien finnois de Laponie L.O.F. est une garantie pour l’acquéreur, mais aussi pour l’éleveur, qui peut ainsi êtes certain que l’achat est réalisé par des personnes responsables, prêtes à s’engager pour le bien-être de l’animal.

Que comprend le prix d’un chien finnois de Laponie ?

Le prix d’un chien finnois de Laponie L.O.F. comprend la certification du chiot, mais aussi son entretien durant les premiers mois et frais annexes, tels que les frais vétérinaires (identifications, vaccins, etc.). Pour ceux qui penseraient que nos tarifs sont trop élevés, nous répondons que nous vendons chaque berger finnois de Laponie au prix le plus juste vis-à-vis de la qualité du chien, de son pédigrée et de son éducation dans les meilleures conditions.

Grilles tarifaires concernant la vente des chiots inscrits au L.O.F. âgés de 8 à 12 semaines issus de notre élevage au 01 février 2016 et exprimées en euro T.T.C. T.V.A. 20% incluse :

 

Grille tarifaire A

Grille tarifaire B

  • 1300,00 €
  • 1000,00 €