Coordonnées

Les coordonnées de notre élevage de chien finnois de Laponie

La maison du prince, éleveur de Lapinkoira à votre écoute

Situé en Auvergne, notre élevage de chien finnois de Laponie vous accueille toute l’année pour répondre à vos questions ou vous présenter les dernières portées de chiots Lapinkoira en vente. Avant tout contact, n’hésitez pas à parcourir notre site qui vous permet d’obtenir très simplement la plupart des informations dont vous avez besoin.

Toutefois, si vous ne trouvez pas ces informations ou que vous avez doute, il vous est possible de nous joindre par de nombreux moyens ou même de rendre visite à votre éleveur  de chien berger finnois de Laponie au Domaine d’Altaïs à Mons (63).

Des questions sur la vente de chien berger finnois de Laponie ?

Que vous ayez une question concernant la vente de chiots Lapinkoira au sein de notre élevage, que vous souhaitiez réserver un chiot ou que vous désiriez en savoir plus sur notre profession d’éleveur de chien berger finnois de Laponie, vous pouvez nous contacter par de nombreux biais et même nous rendre directement visite.

Vous retrouverez sur cette page les coordonnées nécessaires pour joindre votre élevage de chien finnois de Laponie en Auvergne : téléphone, mail, formulaire de contact ou même carte interactive pour préparer votre visite.

Logo élevage de la maison du princeLe Domaine d′Altaïs

BOUDIER Stéphane

Les Rigodanches

63310 Mons – France

 

Pour nous joindre

 :

  • téléphone : (33) 04 70 41 60 15 ;
  • téléphone portable : 06 24 19 64 41;
  • Nous contacter par mail : : Cliquez ici !!!.

Pour nous rejoindre :

Informations sur notre société :

E.A.R.L. Du Domaine d\’Altaïs

Siret : 450 575 741 00019

numéro T.V.A. : FR31450575741

au capital de 2 euro

siège social : les Rigodanches, 63310 Mons


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.